Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Jérôme Labeur

Jérôme Labeur

Expertise - Formation - Structures culturelles - Pilotage de projets

Compétences professionnelles reconnues.
Ouverture d’'esprit et facilité d’'adaptation.
Inventivité.
Disponibilité. Dynamisme.
Appétence pour le travail en équipe.
57 ans
Permis de conduire
Niamey Niger
Entrepreneur Ouvert aux opportunités
Avec une formation initiale d’enseignant, j’ai durant les vingt-cinq dernières années géré les ressources humaines de divers centres culturels français à l’étranger dépendant du ministère des Affaires étrangères, centres dont j’ai eu également la charge administrative et financière. J’ai initié des projets de développement dans le domaine de l'informatique - refonte de sites Web, remontée informatique de budgets. J’ai également participé au développement de cours de FLE en ligne.
Outre la photo qui est une passion, je suis sensible à toutes les autres formes d’art et de culture, qu'elles soient française ou locale, et m'y investis activement.
Description
" Dans une équipe de rugby, il n’y a pas de passagers, il n’y a qu’un équipage. " Pierre Villepreux

“Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent." Françoise Sagan

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes.” Louis Malle

“Je ne suis qu’un joueur de 3ème mi-temps.” Claude Nougaro

“Sous la complexité apparente de règles souvent paradoxales, le rugby est le sport le moins artificiel qui soit. Il ne se situe pas dans la marge de la vie. Il la prolonge, la dilate, et parfois renvoie par contagion à l’homme tel qu’il est l’image de celui qu’il voudrait être”.
Antoine Blondin
Description
Je m'intéresse à tous les sports, même le Curling ! Non, sans rire, à Madrid, la religion du Football est terrible. Pour faire connaissance, il faut d'abord dire d'où on est ! Du Real ou de l'Atletico !. "Panem et circenses" (du pain et des jeux) disaient les Romains.